Communiqué Fédéral : Loi travail

14-juin

Le 14 juin 1 Million à Paris !!

UNE DEFERLANTE DANS TOUT LE PAYS
Un succès qui en appelle d’autres

Pour l’aboutissement de nos revendications et LE RETRAIT de la Loi travail !

Malgré les prévisions pessimistes de nos gouvernants, la manifestation de ce jour est un succès !!Avec 1 million de manifestants à Paris, auxquels il faut ajouter les nombreux manifestants qui ont défilé dans leur département, nous pouvons constater que :

La mobilisation ne faiblit pas !

Le gouvernement et le Président de la République doivent maintenant entendre les salariés, les jeunes, les retraités de ce pays et RETIRER LE PROJET DE LOI !

Ils doivent se rendre à l’évidence, leur projet n’est pas le notre, il est ultra minoritaire et rejeté par la majorité !
Stop ! à cette logique politicienne qui tend à refuser tout dialogue social.
Stop ! à cette politique d’austérité qui n’a qu’un seul but, détruire notre modèle social républicain pour contenter les appétits des financiers, le diktat des marchés, de l’Europe et du Fonds monétaire international !
Nous devons gagner, pour une société plus juste, plus humaine !

La fédération tient particulièrement à remercier l’ensemble de ses militants et adhérents, en particulier, ceux qui se sont déplacés de province avec les unions départementales.
La fédération appelle l’ensemble de ses structures à poursuivre la mobilisation et à tout mettre en œuvre pour réussir les actions décidées les 23 et 28 juin, pour obtenir le retrait du projet de loi El Khomri.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *